Des concerts en plein air et des DJ sets s’enchaîneront dès la fin d’après-midi,
Un concert exceptionnel dans les jardins du Louvre.
Jardin du Luxembourg : Tout au long de la journée, trois concerts gratuits seront proposés au niveau du kiosque à musique.
Place Dauphine : artistes et musiciens, de 19 h 30 à 2 h.
Offenbach s’invite sur la place Colette, la jeune troupe Les Bavards propose une relecture vivante de L’île de Tulipatan, une opérette en un acte à l’humour bien affûté..
Des tambours japonais font vibrer la Bastille
La place Pigalle au cœur du tempo une nuit sous tension musicale, portée par des DJ sets de Latin Tech House et d’Afro House jusqu’à 2 h.
Un souffle gospel sur la place Vendôme
Une ambiance festive au Palais-Royal : les voix polyphoniques féminines côtoieront les sonorités puissantes du bagad breton, les rythmes réunionnais du maloya et les formes revisitées de musiques traditionnelles.
Une soirée électro sur les quais avec Planète House : le quai Anatole France va se transformer en piste de danse à ciel ouvert .Dès 18 h,Une guinguette à ciel ouvert sur les quais de Rosa Bonheur
Rosa Bonheur sur Seine donnera le ton dès l’après-midi avec un bal guinguette en plein air sur le Port des Invalides. De 14 h à 20 h,
Une nuit électro à ciel ouvert à La Villette
Le 21 juin, avec une série de DJ sets qui s’enchaîneront de 18 h à 4 h
Cookie Records fait vibrer les Buttes-Chaumont le Pavillon Puebla reprend du service
Une ambiance traditionnelle au parc Montsouris….
Une soirée orchestrée par France Inter à l’Olympia
Le chalet des îles au bois de Boulogne..
…