28 fevrier et 1er mars ARENA La DEFENSE
Depuis 1572, l’école viennoise, dont l’excellence est inscrite au patrimoine immatériel de l’UNESCO, forme des cavaliers exceptionnels et dresse des étalons Lipizzans, l’une des plus anciennes races de chevaux d’Europe.
« Des chorégraphies équestres sublimes et des figures spectaculaires du dressage classique, dont la cabriole, la courbette, le passage et le piaffer, pleines de grâce, avec des humains et des chevaux qui évoluent en parfaite harmonie dans une salle modulable qui permet de mettre en valeur cet art ancestral. »
Un spectacle historique et unique qui élève l’équitation au rang d’art, en compagnie de chevaux puissants et précis, lors d’un véritable ballet équestre, à ne pas manquer, l’école espagnole d’équitation de Vienne étant rare dans la capitale.
.
