Pomellato au Palais de Tokyo

La première exposition de Pomellato à Paris explore les révolutions qui ont façonné la Maison depuis 1967—en matière de style, de savoir-faire, de couleur, d’image et de femmes .


 On y  verra des créations patrimoniales, des collections contemporaines et les codes créatifs qui définissent l’identité de Pomellato, tout en mettant en lumière son dialogue avec quelques-uns des plus grands photographes au monde.


Conçue comme un parcours immersif à travers la joaillerie, la photographie et le design, l’exposition révèle la vision singulière de la Maison

 Les œuvres de Gian Paolo Barbieri, Helmut Newton, Herb Ritts, Snowdon et Michel Comte, parmi d’autres, révèlent comment Pomellato a contribué à redéfinir l’image de la joaillerie, tandis que les chaînes iconiques, les volumes sculpturaux et les pierres audacieuses retracent ses révolutions stylistiques, artisanales et chromatiques.


Réservation obligatoire/ gratuit

jusqu’au 20 juillet

Palais de Tokyo

13, avenue du Président Wilson 75116 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :