Concert symphonique samedi 3 mai à l’IMA pour soutenir Planet Finance

Samedi  3 mai à 20h30  Auditorium -2

L’orchestre  de Grenoble ,dirigé par Patrick Souillot, à sa tête depuis 1989, interprétera les célèbres Valses de Strauss : Valses de l’Empereur, Beau Danube Bleu, Voix du Printemps, mais aussi des œuvres moins connues mais toutes aussi spectaculaires comme les Danses Slaves de Dvorak et Danses Hongroises Brahms.concert exceptionnel en partenariat avec la Fondation SAP qui sera donné au profit des actions de PlaNet Finance au Moyen‐Orient. Présent en Egypte, au Liban, au Maroc, et dans les Territoires Palestiniens, PlaNet Finance développe un programme d’insertion socio‐économique des jeunes en situation de précarité.

Mélodies envoûtantes et rythmes frénétiques ou plus romantiques laisseront aux spectateurs un souvenir inoubliable. Une occasion pour tous de partager un grand moment musical populaire et de s’engager pour la cause du microentreprenariat comme outil de lutte contre la pauvreté.
Les fonds récoltés grâce à la vente des places permettront de soutenir 3 000 jeunes marocains, libanais, palestiniens et égyptiens âgés de 18 à 30 ans, pour créer leur entreprise ou rejoindre le monde du travail par le biais d’un programme de formation professionnelle et d’accès à des services financiers adaptés.

 

Pour les amoureux de musique classique et acteurs du changement,

fondation@planetfinance.org

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.