Course de Formule E à Paris, samedi 23 avril sur l’esplanade des invalides

La Formula E est un championnat révolutionnaire placé sous l’égide de la FIA et la première discipline 100 % électrique dans le monde des sports mécaniques.

L’objectif de la Formula E est de proposer une vision nouvelle de l’industrie automobile et de servir de cadre de recherche et de développement des véhicules électriques de demain. La Formula E est un championnat ouvert qui permet à chaque équipe et chaque constructeur de mettre en avant ses propres innovations dans le domaine de la mobilité électrique.formul-e-1010

Trois grandes valeurs sont portées par la Formula E : l’énergie, l’environnement et le divertissement, dans un mélange d’ingénierie, de technologie, de sport, de science, de design et de musique pour porter le changement vers un avenir électrique.

 

Vous pourrez accéder au circuit par les stations de métro suivantes:

– M8: Ecole Militaire

-M13: Saint François-Xavier

-M12: Solférino

Attention, les stations Varenne et Invalides sont fermées.

En effet, pour des raisons de sécurité, le périmètre de la course est étendu aux rues avoisinantes. Aucune voiture ne pourra se garer.

Le périmètre de la course sera fermé à partir du vendredi 22 avril à 10H jusqu’au dimanche 24 avril au matin. Personne, excepté les riverains ( la présentation d’un justificatif de domicile pourra être demandé) ne pourra accéder au périmètre de la course le vendredi. Les personnes munies d’un billet pourront bien entendu accéder à ce périmètre le jour de la course.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.