« DON’T CRACK UNDER PRESSURE » La nuit de la glisse au grand Rex

« DON’T CRACK UNDER PRESSURE » SAISON 3 EST L’ULTIME ÉPISODE D’UNE TRILOGIE DÉDIÉE À DES ATHLÈTES QUI ONT FAIT LE CHOIX DE VIVRE LEUR SPORT PLEINEMENT TOUT EN CRÉANT DES LIENS ENTRE LEURS DISCIPLINES.

Capture d’écran 2017-11-30 à 15.32.46

AVANT PREMIÈRE – GRAND LARGE – DON’T CRACK UNDER PRESSURE PARIS GRAND REX

02/12/2017 – 21:45 au 02/12/2017 – 23:30

Le Grand Rex

1, boulevard Poissonnière – 75002 Paris

 

L’ultime opus de Don’t Crack Under Pressure est fin prêt. 1 an seulement après Don’t Crack Under Pressure – Saison 2, Thierry Donard est arrivé à l’aboutissement de sa trilogie. L’apogée d’une épopée où l’amitié et le partage atteignent leur paroxysme. Nuit de la Glisse propulse dans une nouvelle ère, vers de nouvelles disciplines et décrit la transmission de valeurs entre deux générations de riders, ultime hommage aux athlètes qui ont marqué leurs sports par leurs exploits. Des au revoirs pour certains, la succession pour d’autres.

La musique, omniprésente dans le film, renforce considérablement l’image. Le réalisateur tache à ce que l’expérience en salle soit la plus immersive possible. Le spectateur, quant à lui, vit intensément chacune des séquences du film.

90 minutes d’émotions, de sensations profondes et fortes. Thierry Donard, son réalisateur, parvient à faire rentrer dans l’intimité de ces personnages hors normes grâce aux placement de ses caméras. Un film tourné pour le grand écran en 4K Cinémascope, pour vivre pleinement l’expérience au cinéma, une immersion dans l’univers des sports de glisse.

 

 

 

https://www.nuitdelaglisse.com/thefilm/france.html

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *