LA BIENNALE 1.618 pour le développement durable au carreau du Temple du 1er au 3 juin

Une véritable plateforme d’influence et d’inspirations du 1er au 3 juin 2018 au Carreau du Temple à Paris, en ouverture de la Semaine Européenne du Développement Durable.

Soutenu par la Ville de Paris et le Ministère de la Culture, la manifestation, unique en son genre et remarquée pour ses scénographies audacieuses et éco-conçues, rassemble depuis 2009, marques, entrepreneurs, créatifs, prospectivistes, ONG, artistes… qui se mobilisent pour un monde meilleur.

 

A la frontière de L’EXPOSITION et du SALON, lieu de rencontres, d’inspirations, d’expériences, de prises de conscience et de débats, la Biennale 1.618 met en scène des marques et produits de haute qualité, des œuvres, des solutions, des innovations et des acteurs du changement. La cinquième édition de l’événement s’adresse à tous publics et contribue aux changements de comportement des consommateurs en offrant des alternatives concrètes, positives et désirables,   et une approche différente du développement durable : déculpabiliser et sensibiliser par le beau.

 

LE CARREAU DU TEMPLE

4 RUE EUGÈNE SPULLER – 75003 PARIS

 

WWW.1618-PARIS.COM

 

HORAIRES

VENDREDI 10H À 19H

SAMEDI 11H À 20H

DIMANCHE 11H À 19H

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *