La coupe du monde au Champ de Mars , dimanche 15 juillet

La Maire de Paris a confirmé l’installation de quatre écrans géants sur le Champ-de-Mars, dimanche à 17h, pour suivre la finale de la Coupe du monde de football avec l’équipe de France.

Le public pourra accéder au Champs de Mars à partir de 13h sur 6 entrées réparties entre la rue Rueff et l’école militaire. Vous êtes invités à venir sans sac, pour faciliter les contrôles de sécurité à l’entrée de la zone. Les bouteilles en verre, les boissons alcoolisées et les fumigènes sont strictement interdits.         

Institution d’un périmètre de protection

Le dimanche 15 Juillet 2018, à compter de 13h00 et jusqu’à 21h00, il est institué un périmètre de protection au sein duquel I’accès et la circulation des personnes sont réglementés.

 

A compter de 18h00, le dimanche 15 juillet 2018, et jusqu’à 03h00 Ie lendemain lundi 16 juillet 2018, les contre-terrasses et étalages installés sur I’avenue des Champs- Elysées, dans la partie comprise entre le rond-point des Champs-Elysées-Marcel-Dassault et la place Charles-de-Gaulle Etoile, doivent être fermés et vidés de tout mobilier, équipement et aménagement commercial pouvant servir de projectile ou d’arme par destination, en particulier les chaises, les tables, les parasols et les mange-debout, à I’exception des terrasses.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.