La Goutte d’or aux couleurs du Brésil

Du 20 au 22 juin 2014

La Goutte d’Or en Fête organisée par les associations du quartier et plus de 250 bénévoles aura cette année la couleur et le son du Brésil. Ateliers Slam pendant les vacances de printemps en compagnie du contrebassiste, slameur, improvisateur DGIZ dans le cadre d’un partenariat avec le Festival Rhizomes, l’ICI et le Centre FGO Barbara.
goutte d'or

 

Grande Inauguration le vendredi 20 juin avec la Fanfare YESORNO, un grand apéro dinatoire pour les habitants en compagnie d’un groupe brésilien du quartier de Marcià de Carvalho. L’inauguration se clôturera par un Tremplin Découverte.

Samedi, après le Carnaval, jeunes et adultes se retrouveront pour une Scène ouverte éclectique et le soir un concert suivi d’une soirée avec le DJ Julien Lebrun pour nous faire danser toute la soirée !
Dimanche, ateliers cuisine le matin et tout le monde se retrouvera au Square Léon pour le Village Festif. Le soir, Repas de quartier sur le parvis de l’église Saint-Bernard avec démonstration de Capoeira, et un grand Bal-Concert avec le groupe ORCHESTRA DE FUBA.

Informations pratiques
Association Salle Saint Bruno
9 rue Saint Bruno, 75018 Paris
Tél : 01 53 09 99 56
Fax : 01 42 52 22 01
www.sallesaintbruno.org 
www.gouttedor-et-vous.org

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.