Le Parc aux oiseaux dans la Dombe : une superbe idée d’excursion !

Implanté au cœur de la Dombes, le Parc présente 3000 oiseaux, représentatifs de 300 espèces venues du monde entier. De la savane africaine au Bush australien, de la Jungle tropicale aux côtes chiliennes, le Parc des oiseaux offre un véritable Tour du monde au cours duquel les visiteurs découvrent les plus beaux oiseaux et les plus somptueux panoramas des 5 continents.

www.parcdesoiseaux.com


Le spectacle des oiseaux en plein vol

Le temps fort de votre journée au Parc ! Avec le spectacle d’oiseaux en vol, vous assistez depuis les gradins à un ballet féérique de grâce et de couleurs..


La volière des Loris vous attend : http://www.parcdesoiseaux.com/un-monde-a-partager/la-voliere-des-loris/

Avec 27 ordres représentés sur les 36 que compte le monde des oiseaux, le Parc possède l’une des collections les plus importantes et les plus diversifiées en Europe, et sans conteste la plus conséquente en France. Sur plus de 35 hectare, les oiseaux évoluent en toute liberté dans 26 espaces de présentation aux ambiances paysagères inspirées par leurs milieux naturels d’origine. Dépaysement garanti !


Cette année, la saison sera consacrée aux oiseaux de nos campagnes.

 De nombreux ateliers , stages photos et conférences  seront proposés ainsi que des concerts  en juillet.

www.musicales.parcdesoiseaux.com


LE PARC DES OISEAUX EST OUVERT TOUS LES JOURS DU 21 MARS AU 11 NOVEMBRE

Le Parc des Oiseaux est situé à Villars-les-Dombes, à mi-chemin entre Lyon et Bourg-en-Bresse, au cœur de la Dombes, dans le département de l’Ain (Région Auvergne Rhône-Alpes).

http://www.parcdesoiseaux.com/assets/uploads/2018/04/Dossier-de-presse-Parc-des-Oiseaux-2018.pdf



Niché au cœur d’une magnifique roselière, le restaurant La Carpe vous propose une cuisine traditionnelle et généreuse dans un cadre typiquement dombiste. Une bonne halte. 04 74 98 34 93

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.