Longines Masters du 1er au 4 décembre et le Salon du Cheval de Villepinte

« WE RIDE THE WORLD »

La série des Longines Masters poursuit son voyage à travers les continents, et débarque dans la capitale parisienne du 1er au 4 décembre 2016 pour l’étape Européenne du Grand Slam Indoor of Show Jumping. 14716122_1326955140678175_1082710851469574619_n

Saut d’obstacle, western, concours complet indoor, attelage, horse ball, compétition de voltige…… vous attendent.

Le Longines Speed Challenge  est l’épreuve considérée comme la plus rapide au monde, l’ambiance y est véritablement hors du commun.  Le Longines Grand Prix, l’épreuve reine à 1,60m, support du « Grand Slam Indoor of Show Jumping » proposera  un plateau de cavaliers incontournables pour apprécier le niveau, la technicité et la beauté du saut d’obstacles.

Aux côtés des meilleurs cavaliers au monde, le Longines Masters de Paris donnera aussi l’opportunité à des cavaliers amateurs et des jeunes talents de fouler la piste mythique de la compétition 5* ou encore de découvrir, en selle cette fois-ci, les personnalités habituées de l’événement comme Charlotte Casiraghi, Guillaume Canet ou Nicolas Canteloup.

Cet événement parisien se déroule en marge du Salon du Cheval de Paris (26/11-4/12)et accueille près de 200 000 visiteurs chaque année ; il est reconnu pour son atmosphère unique au monde grâce aux émotions du public, toujours plus intenses.

Le Salon du Cheval de Paris 2016 présente la Nuit du Cheval « Sport et Spectacle », les Samedi 26 et Dimanche 27 Novembre.

Un concours hippique indoor 

Le Championnat du Monde du Cheval Arabe se déroulera du 25 au 27 Novembre 2016, sous le Haut Patronage de Sa Majesté Mohammed VI, Roi du Maroc, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.

Vous pourrez aussi découvrir épreuves et activités imaginées pour apporter leur soutien à des associations caritatives locales et internationales.

 

Pour accueillir au mieux les jeunes générations, un Kids Corner avec des activités pédagogiques et animées pour découvrir le saut d’obstacles !

www.longinesmasters.com

www.salon-cheval.com/Paris


 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *