Prestidigitation au Jardin d’acclimatation pendant les vacances.

Les, 8, 11, 12 et 15 février 2017, le Théâtre du Jardin ouvre ses portes chaque après-midi, à 15 heures, pour un grand spectacle de prestidigitation. D’un coup de laser magique, laissez-vous entraîner par la Compagnie des Dragonfly, découverte lors de la célèbre émission de France 2 « Le Plus Grand Cabaret du Monde », au pays des grandes illusions, là où le rêve et la réalité se confondent !Capture d’écran 2017-02-06 à 15.16.14

Durant 45 minutes, les 4 artistes sur scène réalisent 8 numéros qui s’enchaînent à un rythme effréné. Vous naviguerez dans une sphère fascinante inspirée du « Golden Age », période de l’âge d’or de la magie. L’expérience sera unique, au-delà de la frontière de l’imagination, entre le XIXème siècle et la modernité, entre Houdini et Star Wars.

Tour à tour, dans un ballet de lumières, de feux flamboyants qui jaillissent et de lasers transperçant le théâtre, les magiciens défient les éléments et les lois de la matière – le feu : apparition, disparition, lévitation dans les flammes – l’air : en rendant un homme aussi léger que l’hélium et l’eau : quand un corps solide peut devenir liquide !

Vos enfants deviendront, le temps de la représentation, des assistants magiciens dont les talents d’illusionnistes vous éblouiront.

Cette scène magique ne s’entrouvrira que pour six représentations et les places sont limitées.

Jardin d’acclimatation   Bois de Boulogne Paris-75116

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.