Révélations au Grand Palais

l’art africain à l’honneur à l’occasion de la Biennale internationale métiers d’Arts et Création

23 au 26 MAI 2019 – Paris, Le Grand Palais

OUEMBE GILBERT

la Biennale internationale métiers d’Arts et Création, rassemble plus 12 000 professionnels du secteur (artistes, collectionneurs, architectes, décorateurs, galeristes,fabricants de produits de luxe, médias. etc.), de plus de 33 pays à travers le monde. Portée par les Ateliers d’Art de France depuis 2013, elle offre aux 40 000 visiteurs, 4 jours d’expositions, de conférences, de projections de films et d’ateliers divers.

« Révélations » est le rendez-vous incontournable des métiers d’art et de la création internationale qui se déroule tous les deux ans, sous la voûte de verre du Grand Palais à Paris. Pour cette édition 2019, le Cameroun figure parmi les nouveaux participants avec la présentation d’une dizaine d’œuvres de cinq artistes locaux.

Le Cameroun, sera à l’honneur avec l’exposition d’une dizaine d’oeuvres afin de promouvoir le savoir-faire des créateurs camerounais. Toutes les oeuvres présentées seront l’occasion pour le visiteur de découvrir l’héritage patrimonial africain à travers ses techniques et ses mémoires.

REVELATIONS – Biennale internationale métiers d’Arts et Création

Le Banquet CAMEROUN

23 AU 26 MAI 2019 – Le Grand Palais

3 Avenue du Général Eisenhower, 75008 Paris

OUEMBE GILBERT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.