Qatar Prix de l’Arc de Triomphe et un grand prix de l'élégance doté de prix, 4 et 5 octobre

S’il fallait qualifier en un mot le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, l’élégance arriverait sans doute en tête. Cet événement est définitivement un prix d’élégance. Il y a celle des pur-sang, majestueux sur la piste ; mais également celle du public, qui sait faire honneur à l’événement. Cette élégance, il était temps de la mettre en avant et de la célébrer. C’est ainsi qu’est née l’idée d’une compétition, à l’écart de la piste : un concours d’élégance, « Les Beaux Duos »qatar_1
ENTREZ DANS LA COMPÉTITION
EN DUOS !
Le soin avec lequel vous composez votre tenue chaque année pour venir encourager les cavaliers va  être récompensé. Mais attention, il faudra vous assortir car vous ne pourrez pas séduire seul notre ambassadrice mode qui élira le duo le plus élégant. Trouvez-donc un partenaire – fils, fille, parent, ami(e), compagnon… – à la hauteur de votre style !
 
Seuls 20 duos, sélectionnés à partir de photos réalisées sur place, par un photographe professionnel, auront la chance d’être soumis à son jugement. Les trois duos dont l’élégance aura été la plus appréciée repartiront avec des lots exceptionnels. Le podium se verra attribuer deux voitures Citroën (1ère place), un voyage d’une semaine au Qatar pour deux personnes (2ème place), et deux montres Longines (3ème place). Alors à vos chapeaux et noeud papillon ! Trouvez un partenaire, assortissez-vous et tentez de devenir le beau duo du 93eme Qatar Prix de l’Arc de Triomphe !
http://www.prixarcdetriomphe.com/les-beaux-duos/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :