le Longines Paris Eiffel Jumping,

Les 30 juin, 1er et 2 juillet 2017, le Longines Paris Eiffel Jumping, compétition 5* de saut d’obstacles, retrouvera le Champ de Mars de Paris. Ouverte à tous, la 8ème étape, désormais emblématique du circuit international du LONGINES GLOBAL CHAMPIONS TOUR ET GLOBAL CHAMPIONS LEAGUE réunira les meilleurs cavaliers du monde, dont les médaillés de Rio, les meilleurs cavaliers espoirs internationaux ainsi que de nombreuses personnalités passionnées d’équitation.Capture d’écran 2017-03-22 à 11.31.40
 
L’événement agrandit sa capacité d’accueil. 2500 spectateurs pourront prendre place dans l’une des deux grandes tribunes et profiter d’une vue imprenable sur la piste… et la Tour Eiffel !
Ces 3 jours de compétition seront divisés en 5 sessions (journée, soirée) 
 
Le LONGINES GLOBAL CHAMPIONS TOUR – LONGINES PARIS EIFFEL JUMPING proposera également un pack 3 jours .
 
L’accès au terrain d’échauffement des grands champions, chevaux et cavaliers, restera gratuit et le public pourra participer aux différentes animations sportives et artistiques qui seront proposées gratuitement et ouvertes à tous en partenariat avec la Mairie de Paris. Rendez-vous est donné dans le « Grand Village » du Longines Paris Eiffel Jumping, lieu de découvertes (animations, expositions, ateliers d’initiation…) pour toute la famille, où se côtoieront art, artisanat et gastronomie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :