Randonnées en vélo " béret et baguette" samedi 1er et dimanche 2 juin," bal des biclous" samedi 2 juin

Ssamedi 1er juin  :
La seconde édition de « La caravane » sera mise en place sur la Place de la Sorbonne dans le 5ème à Paris entre 14.00 et 19.00 et présentera des animations pour promouvoir la culture rétro et vélo.

Code vestimentaire
La seule contrainte c’est le dress code !
Toute l’équipe du « Béret Baguette » proposera également à ceux qui le souhaitent de faire une petite promenade, départ prévu à 16.00 pour découvrir certains sites de Paris dont l’exposition du Tour de France (les places sont limitées par mesure de sécurité. Une course de porteur, sera également mise en place dans l’après midi.
Le second « Bal des Biclous » sera également organisé au Workshop pour celles et ceux qui souhaitent prolonger la journée autour d’un verre tout en écoutant de la bonne musique et toujours dans l’esprit « Béret Baguette .173 rue Saint Martin dans le 3ème arrondissement de Paris.
Dimanche 2 juin :
Le rendez vous est fixé à 10.00 pour un départ à 11.00. Tous les participants devront être en tenues esprit entre deux guerres accompagnés de leur bicyclette rétro. Celles et ceux qui n’ont pas de vélo ancien, sont les bienvenus mais il leur sera demandé d’être en tenue rétro et si possible d’accessoiriser leur monture.  Ils ont également la possibilité d’aller louer à un tarif Béret baguette un vélo hollandais chez Holland Bikes pour le week-end.Le parcours sera préalablement balisé et sera sécurisé par des bénévoles qui veilleront au bon déroulé de la promenade dans Paris.
A l’arrivée, un photo call permettra aux passionnés de vélo vintage qui le souhaitent, de participer aux concours d’élégance .
La grand pique-nique débutera et permettra à tous de vivre un grand moment de complicité et de bonne humeur et aboutira à 17.00 à la remise des prix du concours d’élégance.
http://www.beret-baguette.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :