la Ryder Cup en plein cœur de la Capitale. Initiez vous au golf gratuitement du 5 au 7 juillet au Trocadéro

La ffgolf organise du 5 au 7 juillet prochains une grande opération de découverte du golf et de la Ryder Cup en plein cœur de la Capitale.
, une opération de découverte gratuite de son sport dans les Jardins du Trocadéro à Paris « Le golf swingue au Troca » ! golf
r la Fédération souhaite promouvoir la Ryder Cup 2018 mais aussi et surtout un sport aux multiples atouts auquel on devient très vite « accroc ».
le golf, dans notre pays, est désormais accessible au plus grand nombre. Au-delà des coups de golf que ces derniers pourront exécuter dans les Jardins du Trocadéro grâce à des ateliers encadrés par des enseignants, des bénévoles de club et du personnel ffgolf, les informations que tous les curieux pourront recueillir sur place permettront de le confirmer.
certaines personnes brancheront leur téléviseur pour regarder l’Alstom Open  au Golf National à Saint Quentin en Yvelines du 4 au 7 juillet. Des images seront d’ailleurs diffusées au Trocadéro pour encourager tous ceux qui souhaiteraient compléter leur première découverte du golf par l’expérience exceptionnelle d’une compétition professionnelle disputée par des grandes étoiles du golf mondial.
Détails pratiques
– Vendredi 5 juillet : ouverture à 14 h. Fermeture à 19 h
– Samedi 6 juillet : de 11 h à 19 h
– Dimanche 7 juillet : de 11 h à 19 h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :