29è Puces du Design // du 3 au 6 octobre 2013

Pour leur 29° édition, Les Puces du Design vous convient une nouvelle fois à une grande fête autour du design vintage avec :
–  un florilège des meilleurs antiquaires européens spécialisés en mode et design des années ‘50 à 2 000 parmi lesquels des spécialistes qui viennent de toute la France et de toute l’Europe (Pays-Bas, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique…) pour vous proposer leur sélection vintage de la saison.

j4xt_ChaiseLongue_3

– une exposition consacrée aux années psychédéliques : HIP HIP HIP POP POP POP, regards d’experts sur les années pop qui réunit de manière exceptionnelle les collections de deux passionnés de culture pop :  Benoît Ramognino, antiquaire et Frédéric Jaïs Elalouf, producteur.
– une exposition sur la force et l’humanisme du design scandinave : REGARDS CROISÉS SUÈDE / DANEMARK : Vitalité de la création scandinave des années 50 à 70. Cette exposition organisée par ObliqDesign montre à quel point dans ces pays le design est par tradition un élément du bien-être culturel, économique et social : l’objet bien conçu et bien exécuté est ressenti comme un enrichissement primordial du quotidien plutôt que comme symbole de statut social.
cette nouvelle édition, Les Puces du Design s’installent une fois encore à Bercy Village (Place des Vins de France, Paris 12°). Que vous soyez collectionneur, professionnel ou amateur de design, ne manquez pas ce nouveau rendez-vous, en accès libre et gratuit, du 3 au 6 octobre !
 
Infos pratiques : 29è Puces du Design // du 3 au 6 octobre 2013 // Place des Vins de France à Bercy Village, Paris 12è // de 14h à 20h le jeudi 3 et de 10h à 19h les vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 octobre // Accès libre et gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :