PARIS PHOTO 2016 20ème édition de Paris Photo, foire internationale dédiée au médium photographique,

 
La vocation de Paris Photo, depuis sa création en 1997, est de rassembler, autour de galeries et éditeurs internationaux, une sélection d’œuvres autour du médium photographique, de tirages vintage jusqu’aux œuvres les plus contemporaines.
Les visiteurs  pourront découvrir 153 galeries, dans la nef et dans le Salon d’Honneur PRISMES, section dédiée aux grands formats et aux séries. 30 éditeurs internationaux complètent cette offre, tandis que les expositions de nos partenaires officiels, JPMorgan avec une partie de sa collection, et BMW avec Alinka Echeverria, ainsi que celles de nos partenaires associés, le prix Oscar Barnack chez Leica, Omar Victor Diop chez Pernod Ricard, de jeunes artistes chez Huawei, Erwin Olaf chez Ruinart contribuent à enrichir le contenu de la foire. Que nos partenaires en soient remerciés chaleureusement.
En dehors du Grand Palais, une carte blanche est donnée à Raphaël Dallaporta qui proposera aux voyageurs de la Gare du Nord une œuvre inédite réalisée spécialement sur plusieurs palissades.
Enfin, des pastilles radiophoniques sur Radio Nova dévoileront, en amont de la foire, un texte relatif à une image choisie par un artiste, curateur ou expert.

http://www.parisphoto.com
Grand Palais
Avenue Winston Churchill
75008 Paris
En savoir plus sur le Grand Palais

10-13 novembre 2016

De 12h à 20h du jeudi au samedi
De 12h à 19h le dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :