Visitez l'Opéra Bastille ou l'Opéra Garnier

 
Visites guidées de l’Opéra Bastille
Visite guidée en français
L’Opéra national de Paris propose des visites des coulisses de l’Opéra Bastille.
Elles s’articulent autour de deux temps forts : la visite des espaces publics et la découverte des coulisses. Les visites des coulisses de l’Opéra Bastille durent 1h30.
 
Les visites guidées comprennent la visite générale du théâtre avec présentation de son histoire, de son architecture et de ses différentes activités. Le billet d’entrée comprend l’accès aux espaces publics et professionnels dont notamment : les foyers publics, la grande salle de spectacle et les espaces scéniques du théâtre.
 
L’accès à la salle de spectacle, salle de montage et ateliers peut-être restreint ou rendu impossible pour des raisons techniques et/ou artistiques.
 
Jeudi 29 décembre à 17h00
Vendredi 30 décembre à 17h00
 
Opéra Garnier
 
Par téléphone au 0 892 89 90 90) du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h.
Accès aux espaces publics dont notamment :
La Bibliothèque-Musée de l’Opéra (Bibliothèque nationale de France, collection permanente, maquette de décors, œuvres d’art), la Rotonde des Abonnés et le Bassin de la Pythie, le Grand Escalier, le Grand Foyer et l’Avant Foyer, les Salons de la lune et du soleil, la Rotonde du Glacier et ses tapisseries.
L’accès à la salle de spectacle peut-être restreint ou rendu impossible pour des raisons techniques et/ou artistiques. Le billet de visite donne également accès aux expositions temporaires s’il y a lieu.
https://www.operadeparis.fr/visites/palais-garnier/informations-pratiques
Opéra national de Paris – Palais Garnier
Entrée du Palais Garnier
Angle rues Scribe et Auber
75009 Paris
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :