10e Traversée de Paris, cheveux au vent !

Dimanche 30 juillet 2017,
 
10e Traversée de Paris, cheveux au vent !
Pour ce grand rendez-vous estival des passionnés de belles mécaniques, « Vincennes en Anciennes » a choisi le thème des coupés, des cabriolets et des motos ; Fenouil, célèbre pilote, parrainera cette édition.
Plus de 700 équipages partiront à l’assaut de la capitale depuis l’esplanade du Château de Vincennes.
À l’arrivée à Meudon, un camp militaire US, présenté par UNIVEM, accueillera les visiteurs ainsi qu’un village exposants avec les partenaires de la Traversée, des professionnels et des créateurs.
C’est donc avec une manifestation riche, entièrement dédiée aux véhicules d’époque que Vincennes en Anciennes clôturera sa saison.
 
Un parcours-surprise de Paris à Meudon
Les véhicules partiront de l’Esplanade du Château de Vincennes et rejoindront la Terrasse de l’Observatoire de Meudon pour un périple d’une trentaine de kilomètres.
Inédit, le parcours de la Traversée réservera quelques surprises et l’itinéraire restera secret jusqu’à la dernière minute.
Les équipages seront en tenue blanche ou d’époque.
Trois bus sont mis à la disposition du public qui pourra ainsi participer à la traversée et au pique-nique (Réservation dans les bus obligatoire : 10 €, nombre de places limité, prévoir son pique-nique).
Départ des voitures à partir de 7h30, esplanade du château de Vincennes.
Arrivée à partir de 12 h, terrasse de l’Observatoire de Meudon.
Départ de Meudon vers 16h.
Tenue blanche ou d’époque recommandée.
Renseignements pratiques et/ou réservation dans les bus anciens (dans la limite des places disponibles) : Départ des bus : 8h de Vincennes, Retour de Meudon : 16h
inscription@vincennesenanciennes.com.
www.vincennesenanciennes.com
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :