Teamlab à la Villette

 Le collectif protéiforme teamLab présente une installation immersive et interactive par-delà les frontières de l’art, de la science, de la technologie et du créatif. Les tableaux évolutifs en fonction des déplacements des visiteurs pour un dépaysement onirique garanti.
  Originaire du Japon et formé en 2001, le collectif protéiforme teamLab un credo du fils  numérique.  Il présente à la Villette une première exposition monographique   en France, au delà des frontières de l’art, de la science, de la technologie   et du créatif.

   Dans cette installation immersive et interactive, les visiteurs sont entourés d’images                        à 360 ° sorties tout droit de l’imaginaire de teamLab. D’inspiration  à la fois électronique et    organique,  les tableaux évolutifs en fonction des mouvements et des mouvements des visiteurs.
  L’exposition devient elle-même un organisme numérique vivant  sans cesse de nouvelles images en rupture totale avec son quotidien,  pour un dépaysement onirique.
 
Grande Halle
Accès Porte de Pantin:
jusqu’ au 9 septembre 2018
Du mardi au dimanche 10h-19h
Nocturnes le vendredi et le samedi jusqu’à 22h00
 
 
→ Une coproduction de La Villette, teamLab et la Japan Foundation, dans le cadre des Japonais 2018: les âmes en résonance
 
https://lavillette.com/evenement/teamlab/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :