Une expérience sensorielle autour des fruits et légumes frais !

Le Jardin Extraordinaire de Frutti et Veggi dans 5 villes de France

Dès l’automne 2021, Interfel, l’Interprofession des fruits et légumes frais, inaugure sa tournée des cinq sens dans le cadre du nouveau programme « European Fraich’Force », co-financé par l’Union européenne et lancé en mai dernier.

Petits et grands gourmands seront invités à s’immerger dans le Jardin Extraordinaire de Frutti et Veggi. Pour cette première édition les deux célèbres mascottes poseront leurs valises dans cinq villes françaises et proposeront une expérience immersive et sensorielle aux familles à travers différentes animations, pour découvrir autrement les fruits et légumes frais.


Le Jardin Extraordinaire de Frutti et Veggi : lancement de la tournée française !

Partir à la rencontre des parents et des enfants et leur faire (re)découvrir les fruits et légumes frais de manière plus ludique, tel est l’objectif de cette tournée.

Pour cette première édition, Frutti et Veggi poseront leurs valises pendant 4 jours de 10h à 18h dans cinq villes françaises inexplorées, à la rencontre de nouvelles familles ! Ce sont les fruits et légumes d’automne qui seront en premier mis à l’honneur pendant ces cinq semaines : pomme, poire, raisin, figue, poireau, fenouil… Un festival de couleurs et de saveurs pour trouver toutes les bonnes idées pour les choisir et les cuisiner !

du 4 au 7 novembre à Paris 75001

Allée Jules Supervielle , en face de l’Eglise Saint Eustache


Un parcours sensoriel pour explorer les fruits et légumes frais !

Le jardin Extraordinaire de Frutti et Veggi consiste en un parcours d’animations imaginées pour plonger petits et grands au cœur des fruits et légumes frais, grâce à une expérience immersive basée sur les cinq sens.Les enfants et leurs parents pourront rencontrer Frutti et Veggi et participer à différentes animations ludiques et originales. Le tout dans une ambiance végétale et colorée, peuplée de fruits et légumes géants ! La vue, l’ouïe, le toucher, l’odorat et bien sûr le goût seront sollicités pour s’immerger dans l’univers de la Fraich’Force.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :