Les" petits-déjeuners du coeur" au Café de la Paix du 27 mai au 7 juin pour" Mécénat chirurgie cardiaque".

Pour la 3ème année consécutive, le célèbre restaurant de la Place de l’Opéra propose de savourer un petit-déjeuner en terrasse au prix de 5 euros pour soutenir l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. éditions . L’intégralité de la recette sera doublée par l’InterContinental Paris Le Grand puis reversée à l’association afin d’opérer des enfants atteints de malformations cardiaques. Coup d’envoi lundi 27 mai à 9h00 avec Inès de la Fressange !
. Pour l’occasion, les employés volontaires de l’établissement ouvriront exceptionnellement la terrasse face au Palais-Garnier de 8 heures à 10 heures.
Pour chaque petit-déjeuner consommé (boisson chaude, jus d’orange et un croissant), l’InterContinental Paris Le Grand doublera la mise, en rajoutant 5 euros. C’est donc 10 euros qui seront reversés à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque pour chaque petit-déjeuner.
Lundi 27 mai à 9h Inès de la Fressange sera présente aux côtés du Professeur Francine Leca et de Patrice Roynette, les fondateurs de Mécénat Chirurgie Cardiaque, pour lancer l’opération et partager un petit-déjeuner en terrasse avec le public.
Café de la Paix
Place de l’Opéra / Paris 75008

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :