La Foire de Paris accueillera les Soweto spiritual singers le 10 mai

Une troupe sud-africaine de renommée internationale qui rendra  hommage au gospel d’Afrique et d’Amérique du Nord, mais revisitera  aussi les autres grands classiques de la chanson sud-africaine !Soweto-Spirtual-singers_Largeur_Max_344px
Le groupe ne cesse de parcourir le globe. En 2010, il a été acclamé par les spectateurs de lacérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Football en Afrique du Sud.
ESCALE SPIRITUELLE ET CHANT GOSPEL D’AFRIQUE DU SUD
Prochainement en tournée européenne, les Soweto Spiritual Singers feront escale sur Foire de Paris le dimanche 10 mai sur la scène du Festival Tropiques en Fête qui fête en 2015 sa 15ème édition. Cette troupe au grand cœur promet de nous émouvoir car selon eux, « lorsque l’Afrique chante, le reste du monde écoute… ».
Les Soweto Spiritual Singers utilisent à la fois le chant a cappella et des instruments pour mettre en valeur l’Afrique, sa diaspora spirituelle à travers musiques et danses folkloriques traditionnelles. La musique qu’ils nous offrent est « une source d’inspiration, un cri de joie, une attaque imposante d’exubérance avec des rythmes à élever l’âme.»
 

  • Battle Afro entre 2 teams expérimentées African danger et Voogga Crew le 10 mai à 11h
  • Les Soweto Spiritual Singers le 10 mai à 14h30


Porte de Versailles Paris 75015
http://www.foiredeparis.fr/Le-Salon/Actualites
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *