Le temps d'un week-end, Paris 20ème se met aux couleurs du Do It Yourself !

Le temps d’un week-end, Paris 20ème se met aux couleurs du Do It Yourself !

Les 18 & 19 juin 2016, de 12h à 20h, la Team Etsy Petit Paris, des créateurs soutenus par Etsy, organise une grande fête du Do It Yourself à l’Espace MA (120 avenue Gambetta, 75020 Paris). Au total ce sont 9 ateliers et un marché pop up destinés à tous les amoureux du fait main, petits et grands, qui souhaitent réaliser des objets de leurs 10 doigts ! 

La Craft Party Etsy organisée par la Team Etsy Petit Paris, fait écho à plus de 100 ateliers créatifs qui se tiendront du 17 au 19 juin 2016, dans 15 villes de l’Hexagone (de Lille à Marseille, en passant par Nantes, Toulouse, La Rochelle, Versailles, Bordeaux, Besançon …), mais également un peu partout dans le monde, réunissant ainsi des centaines de milliers d’amoureux du Do It yourself.

« Les Teams Etsy sont de formidables acteurs locaux pour la promotion du fait-main et des valeurs que défend Etsy depuis 2005. Sans ces entrepreneurs créatifs et passionnés, la Craft Party Etsy ne pourrait pas voir le jour et être cette formidable fête du fait-main qui réunira, en France et dans le monde, le temps d’un week-end, des centaines de milliers de curieux, de tout âge, qui aiment créer des objets de leurs dix doigts !»  Pierre-Louis Lacoste (Country Manager Etsy France)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :