Des concerts gratuits les vendredis jusqu'au 8 juillet

Chaque vendredi jusqu’au 8 juillet inclus, Le Passage du Havre organise dans ses jardins un concert gratuit, de 17h30 à 19h30.
La programmation complète est disponible sur www.passageduhavre.com et sur www.facebook.com/passageduhavre.
Un programme de concerts éclectiques, donnés par des groupes Européens, chaque vendredi, de 17h30 à 19h30…

17 juin, Marcela & los Murchales, pour un savant mélange de modernité et de folklore des pays d’Europe Centrale et de l’Est.
Los Murchales signifie « les amis » en tsigane. L’énergie de cette formation s’exprime au travers d’un univers de chant puissant, de musique festive, de danse sensuelle et endiablée, de costumes flamboyants, qui sont autant de messages et d’invitations aux voyages, afin d’établir un échange culturel entre les communautés.
24 juin: Iara Kelly chante en Portugais pour nous emmener dans un univers poétique.
Iara Kelly est née à Belo Horizonte, au Brésil, dans une famille où le chant fait partie du quotidien. Dans sa musique, on devine de lointaines influences de chants religieux, de chansons populaires des années 30, mais aussi du rock, de la samba, du choro…
Ses mots se mêlent en langues inventées, au son de la guitare et au moment présent de l’intimité d’un lieu.
Petites histoires et instants quotidiens : ses chansons emmènent dans un univers poétique qui toujours célèbre la magie de la vie.
1ᵉ juillet : Jenna et Babou, un duo voix-guitare aux influences soul, funk, hip hop et électronique anglaise.
Originaire du Sud de la France, riche de ses voyages en Angleterre et aux États-Unis, la musique de Jenna s’inspire d’influences soul, funk, hip hop, électronique… Après avoir été chanteuse au sein de groupes, c’est désormais en solo que Jenna se produit sur scène, aux côtés de son guitariste Babou. Elle multiplie aujourd’hui les collaborations, notamment avec les labels anglais Cocksure et français Baiko music et Come no Records.
8 juillet : Groupe Surprise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :