Une escapade en famille à Sherwood Parc !

Le 27 mars prochain, Sherwood Parc réouvre ses portes pour la nouvelle saison 2017.
Grande nouveauté cette saison : la tyrolienne à virage ! Sur un parcours de 250 m, les visiteurs pourront slalomer entre les arbres avec des virages jusqu’à 180° et sur une quinzaine de mètres de dénivelé. Deuxième tyrolienne à virage de France, cette activité à sensation offrira une expérience unique aux visiteurs, dès l’âge de 8 ans.Capture d’écran 2017-03-09 à 16.43.04
Les 8 parcours des « enfants perchés » permettent aux tout petits de découvrir les joies de l’accrobranche par une succession de 35 ateliers dans les arbres. Sans équipement particulier, sous la surveillance des parents et à des hauteurs variant entre 0m70 et 2m50, les enfants vivront des sensations identiques à celles des grands.

Le village de Robin est aussi un formidable terrain de jeu à partir de2 ans ½ : un spectaculaire parcours de ponts de singe protégés par des filets permet de cheminer de cabane en cabane. Toboggans géants et piscine à balles géante suspendue à 6 m de haut ponctuent le parcours, pour le plus grand plaisir des petits !Balade à poney et plaine de jeux gonflables sont également proposées pour varier les plaisirs. Une journée qui procurera à coup sûr des souvenirs inoubliables !
A tout juste 30 Km de Paris dans le Val d’Oise, le plus grand parc accrobranche d’Ile de Franceest la sortie idéale pour les familles en quête de sensations.
 
 
Jours d’ouverture : Mercredi, Samedi et Dimanche – Vacances scolaires Zone C – Jours fériés.
Horaires d’ouvertures : 10h à 19h en haute saison – 13h à 19h certains jours.
 
Sherwood parc est accessible depuis Paris par train et en voiture en moins d’une heure
 TER Paris Gare du Nord – Luzarches
 45 min – A1 – D104 – Viarmes
Sherwood Parc, Chemin des Rouliers, 95270 Viarmes, France
01 34 09 36 44 – www.sherwoodparc.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :