« Moi j’aime le music-hall ! » chez MAXIM'S

Théâtre Maxim’s Pierre Cardin vous présente le spectacle « Moi j’aime le music-hall ! » un mix musical détonnant de Trénet à Stromae, chaque lundi à 20H30.
Dans l’écrin prestigieux de Maxim’s, le nouveau théâtre prend place sur la scène du premier étage et donne le « La » au répertoire français.
une représentation théâtrale chantée haute en couleur !
 
Quatre générations de refrains entonnés pour un éventail musical en version XXL. Répertoires et registres divers s’entrechoquent pour une variation toute en émotion. Il y a de la mélancolie, de la joie, de la romance, de la fantaisie, comme un écho à chaque instant de vie.
Pour faire battre le coeur de la capitale, six interprètes et une pianiste qui vous entrainent dans une vague de belles notes et de bonnes ondes…des grains de voix de haute volée rehaussés d’un grain de folie, ça pétille comme une bulle de champagne !
 
Le lundi soir sera musical ou ne sera pas ! Alors, on chante, on vibre…et on rencontre les artistes à la sortie autour du bar ouvert exceptionnellement pour l’occasion. Formidable !, Stromae n’aurait pas dit mieux !
1H30.
3, rue Royale Paris 75008

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *