MAKER FAIRE PARIS 2018 Les 23, 24 et 25 novembre 2018

      
La Cité des sciences et de l’industrie, lieu de partage et de rencontres, accueillera pour la 2e fois la Maker Faire Paris du 23 au 25 novembre prochains. En s’associant à ce rendez-vous international du Do It Yourself, l’établissement sera la vitrine des dernières tendances du mouvement Makers.

L’événement démarrera dès le vendredi 23 avec une journée gratuite pour les publics scolaires, ouverte également aux publics individuels.
 
Cette édition s’annonce haute en couleur sur 8 000 m², avec 800 makers attendus. Ils sont bricoleurs, designers, codeurs, artistes, gamers, youtubeurs, ingénieurs, rêveurs… et réinventent le monde. L’occasion idéale de promouvoir la rencontre et l’interaction entre les makers et un public composé de familles, d’amateurs et de professionnels qui partagent l’envie de créer, fabriquer, recycler et apprendre les uns des autres.
 
En s’associant à la Maker Faire Paris, le temps d’un weekend populaire et festif, la Cité confirme une fois encore son rôle de passerelle entre sciences, industrie et société.
 
Découvrez les tendances du mouvement maker et les portraits des makers présents à la Cité des scieces et de l’industrie dans le dossier de presse à télécharger
 
Cité des sciences et de l’industrie
 
Cité des science et de l’Industrie 30, avenue Corentin-Cariou 75019 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *