Inside Opéra, un escape game très amusant à l'Opéra Garnier.

 sur le thème du Fantôme de l’Opéra en partenariat avec TF1 Spectacle.

Le but du jeu ? Tenter de résoudre la malédiction du Fantôme de l’Opéra et le libérer à jamais en déchiffrant une série d’énigmes tout en visitant de manière ludique le Palais Garnier, avec la participation de nombreux comédiens en costume d’époque et de musiciens de l’Orchestre Symphonique Divertimento.


« Le Palais Garnier accueille pour la première fois INSIDE OPÉRA, une expérience unique au Monde entre visite enrichie et parcours immersif sur les traces du Fantôme de l’Opéra.

Seuls ou en équipe, à tout âge, en famille ou entre amis, les participants devront accomplir la mission qui leur est confiée à l’occasion de la visite des espaces emblématiques de ce monument historique : le Grand Escalier, l’Avant Foyer, le Grand Foyer ; la Galerie du Glacier, le Salon du Glacier ainsi que la loge du Fantôme de l’Opéra (sous réserve du planning de la salle).


Une expérience unique pour tous les publics : des passionnés d’histoire aux amoureux de danse et de musique, des férus d’énigmes aux amateurs de nouvelles expériences, tous les visiteurs d’Inside deviennent acteurs d’une expérience immersive au sein de cet établissement hors du commun. »

https://www.inside-infos.fr/opera/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *