une exposition photo de Yann Arthus-et Pierrot Men

Madaïda organise une exposition photo au profit des enfants malgaches.

Le 29 novembre à partir de 17h ,. l’association Madaïda organise une exposition photo dans les locaux de l’école Pascal. Une vente de photos de l’artiste reconnu, tirages issus de sa collection privée. Les fonds récoltés financeront la rénovation aura lieu lors de cette exposition.


Afin de récolter des fonds pour son projet, Madaïda organise une exposition photo sur le thème de l’Afrique. Seront exposés des tirages de Yann Arthus-Bertrand pris lors d’un voyage à Madagascar et en Afrique et Pierrot Men, un photographe Malgache très de la bibliothèque de l’Espoir de Tsiadana.


Le Coq Noir, partenaire de Madaïda, servira un cocktail dinatoire composé despécialités malgaches. Cette exposition photo est parrainée par Yann Arthus-Bertrand.

Le 29 novembre à partir de 17h.

École Pascal, 33 Boulevard Lannes, 75116, Paris

Madaïda est une association à but non lucratif, créée par 9 étudiants de l’IÉSEGSchool of Management. Elle mène des actions en France ayant pour objectif collecter des fonds pour financer du matériel scolaire à Madagascar. Madaïda souhaite être acteur du développement du système éducatif à Madagascar et améliorer l’apprentissage des enfants à l’école L’Espoir de Tsiadana.

association.madaida@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *