La Nuit aux Invalides , un magnifique spectacle ,le show monumental de l’été à Paris !

DU 7 JUILLET AU 26 AOÛT 2021

Revivez en 50 minutes l’histoire de Napoléon au sein de ce lieu emblématique !

Venez vivre une nuit hors du temps au cœur des Invalides.

Cette année, la 9e édition de la Nuit aux Invalides célèbre les 200 ans de la mort de Napoléon avec son nouveau spectacle, « L’envol de l’Aigle ».

Plongez au cœur de la « légende napoléonienne » grâce à un déploiement technologique inédit vous offrant une expérience immersive hors du commun.

Redécouvrez la vie de l’Empereur mais aussi l’incroyable héritage civil et militaire que son épopée nous a laissé. Plongez au cœur de la légende napoléonienne grâce à un déploiement technologique inédit vous offrant une expérience immersive hors du commun.


Un son multi-canal créant un effet enveloppant, des projecteurs laser 4K dernière génération sur des surfaces de pierre entièrement rénovées donneront au spectacle une aura hors du commun.

EN OPTION : VISITE INÉDITE DE L’ÉGLISE DU DÔME

Cette année encore, à l’occasion du bicentenaire de la mort de Napoléon, prolongez le spectacle par une promenade nocturne dans l’église du Dôme, dernière demeure de l’Aigle. Scénographié par Bruno Seillier, ce parcours original vous emmènera à la rencontre des sentinelles du tombeau de l’Empereur : rencontrez Vauban, Lyautey et Foch, l’Aiglon et bien d’autres sous la coupole emblématique des Invalides.


Saisissez cette occasion unique de visiter ce lieu en nocturne !

La visite de l’église du Dôme n’est malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Ouverture de la billetterie sur place (carte bancaire ou espèces) : 20h30. Il est toutefois recommandé de réserver son billet en ligne.

Entrée par l’Esplanade des Invalides

Ouverture des grilles et accès à la cour d’honneur : à partir de 21h30 en juillet / 21h en août. Nous conseillons d’arriver 30 minutes en avance.

Pour des raisons de sécurité, les chaises pliantes sont interdites. Les coussins sont autorisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :