Révélations , Biennale Internationale Métiers d’Art et Création jusqu’au 12 juin

Tous les deux ans, Révélations est le rendez-vous incontournable qui célèbre la création française et internationale. Pensée et créée par Ateliers d’Art de France, syndicat professionnel représentant les 281 métiers d’art français, la biennale est le rendez-vous économique majeur du secteur.

Nous avons remarqué tout particulièrement les stands suivants pour leur grande créativité Myriam Hubert

C 13 MYRIAM HUBERT

Destinées aux intérieurs résidentiels et hôteliers, les compositions murales de Myriam Hubert évoquent le vitrail avec une approche nouvelle. Les pièces de verre sont disposées selon un dessin très précis ponctué de pièces de miroir. Ainsi sublimée, la matière révèle un jeu de réflexion qui varie continuellement selon l’angle de vue.


AC MATIERE – CAROLINE PERRIN  I 9

AC Matière est un atelier d’art mural et un studio de création dédié au luxe.


FRANÇOISE DELAIRE CRÉATIONS

Un univers textile très couture. » Ma matière de prédilection est une résille polyester. Légère, aérienne, transparente, elle est aussi très tonique et les gestes de la main pour la sculpter… »

Les exposants de Révélations reflètent toute la diversité, le talent et l’audace d’un secteur en mouvement. Ils sont créateurs, artistes de la matière, artisans d’art, galeristes, designers, manufactures, institutions… Tous sont détenteurs d’un talent, d’une maîtrise du geste et de la matière, qu’ils dévoilent lors de Révélations.

Tout au long de l’année, la biennale forme une passerelle de rencontre entre les artistes de la matière et leurs publics.

Grand Palais Ephémère

Plateau Joffre  Champ de Mars.  Paris 75007

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :