Nuit Blanche Paris 10ème édition 1er octobre 2011

19 heures… la nuit commence à tomber, livrant la capitale à tous ses sortilèges.
Revisités par des artistes contemporains venus du monde entier, squares, places, monuments, églises, parcs et jardins, piscines, théâtres et gymnases se transfigurent, créant l’émerveillement des promeneurs jusqu’à l’aube.
Un véritable événement au coeur de la ville, accessible à tous, et gratuit. … 2011 quatre parcours conçus chacun à l’échelle de la promenade et reliés toute la nuit par les lignes 12 et 14 du réseau RATP. À un premier pôle centré autour de l’Hôtel de Ville s’ajoutent trois nouveaux parcours Batignolles – Pigalle, la Nouvelle Athènes – Saint‑Georges, Montmartre – Anvers.
un dispositif spécial est prévu pour cette Nuit Blanche Ligne 14 : les stations sont desservies toute la nuit. Accès gratuit entre 2h15 et 5h30. Ligne 12 : le tronçon Madeleine – Porte de la Chapelle est desservi partiellement toute la nuit. Les stations ouvertes après 2h15 sont : Madeleine, Trinité, Notre-Dame de Lorette, Saint-Georges, Pigalle, Abbesses, Lamarck-Caulaincourt, Jules Joffrin, Porte de la Chapelle. Accès gratuit entre 2h15 et 5h30. Funiculaire : ouvert toute la nuit. Accès gratuit de 2h15 à 5h30. Le réseau Noctilien est renforcé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :