JIMMY NELSON – THE LAST SENTINELS à l’atelier des lumières

du 16 octobre au 15 novembre 2020

Afin de respecter les nouvelles mesures gouvernementales, l’Atelier des Lumières ouvrira ses portes en soirée lors des vacances de la Toussaint de 18h30 à 20h15.

https://www.culturespaces.com/sites/ceportail/files/jimmy_nelson_teaser_30sec_masterweb_french.mp4

l’Atelier des Lumières ouvre exceptionnellement ses portes en soirée lors des vacances de la Toussaint pour présenter “The Last Sentinels”, première création immersive réalisée à partir de centaines de photographies et de films du célèbre artiste Jimmy Nelson.

Ces soirées s’inscrivent dans le cadre du cycle d’expositions immersives « Save the planet » qui proposent, tous les deux ans, à un artiste engagé une production immersive originale.


Après Yann Arthus-Bertrand en 2018, au profit de la Fondation Good Planet, c’est au tour des films et photographies aux compositions somptueuses de l’artiste britannique Jimmy Nelson d’inonder les murs de l’Atelier des Lumières.

Voyage d’une quarantaine de minutes au cœur des dernières cultures indigènes et paysages du monde entier, « The Last Sentinels », créé par le studio Spectre Lab, célèbre la diversité de ces peuples qui vivent en harmonie et avec la nature.

la Fondation Jimmy Nelson qui œuvre pour rapprocher les peuples du monde autour de la préservation des patrimoines naturel et culturel de l’humanité.

Atelier des Lumières 38, rue Saint Maur 75011 Paris atelier-lumieres.com

(dernière entrée à 19h30) Gratuit pour les moins de 5 ans.

Port obligatoire de votre masque tout au long de la visite (sauf pour les enfants de moins de 11 ans) Mise à disposition de gel hydroalcoolique

Maintien d’une distance de 1 mètre avec les autres visiteurs .Tout regroupement de personnes en cours de visite est proscrit.

Afin de respecter les nouvelles mesures gouvernementales, l’Atelier des Lumières ouvrira ses portes en soirée lors des vacances de la Toussaint de 18h30 à 20h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :