Le rocher des trésors à Chantilly, un magnifique spectacle du 17 au 20 septembre, à ne pas manquer !

Un spectacle époustouflant et immersif pour revivre la fabuleuse histoire du Château de Chantilly jusqu’à la somptueuse fête orchestrée par François Vatel en l’honneur du Roi-Soleil, il y a maintenant 350 ans…

VENDREDI 17, SAMEDI 18, DIMANCHE 19 et LUNDI 20 SEPTEMBRE à 21h30 au château de Chantilly

  • Un son et lumière avec projections de vidéos monumentales, figurants, chevaux, musique et feux d’artifice où les événements historiques s’enchaînent, les grands personnages se croisent, les décors incroyables se succèdent et l’émotion gagne. On retient son souffle ! On s’émerveille ! On rêve !
    Durée : 1h par spectacle
  • L’Académie des Arts Dramatiques de Chantilly proposera des animations théâtrales costumées avant le spectacle. Le parcours des spectateurs depuis leur entrée dans le parc jusqu’au lieu du spectacle sera jalonné de petites scénettes interprétées par les élèves de 3ème année de la formation professionnelle de l’acteur ainsi que les comédiens sortant de la première promotion de l’Académie. Scénario et mise en scène dirigés par Mily Neau et Florent Pelayo.
  • Soirée spéciale Vatel : La Maison Lenôtre est honorée de pouvoir accompagner cet événement exceptionnel autour de la célébration de Vatel et d’une mise en fête parfaitement inédite et créative au Château de Chantilly.
    Avant d’assister au spectacle, vous serez conviés à partir de 19h30 à un cocktail de 10 pièces au cœur des plus beaux espaces du château de Chantilly avec la dégustation d’un macaron unique spécialement créé pour l’événement, le macaron VATEL CHANTILLY.
    Vous avez aussi accès au parking dédié P1 sur présentation de votre billet.
    Pour accompagner votre cocktail, nous avons choisi la Maison de champagne DEUTZ, créée en 1832, Maison de l’Histoire et Maison des Histoires.

Ouverture des portes à 19h30, début du spectacle à 21h30.

Cet événement est soumis au pass sanitaire à partir de 12 ans, il faut donc pour cela au choix : un test PCR ou antigénique de moins 72h, avoir réalisé le cycle complet de vaccination, avoir un certificat de rétablissement (avoir eu la Covid depuis plus de 15 jours et moins de 6 mois).

Tél. : 03.44.67.37.37

  • Réservation impérative

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :